Concert de jazz Tarnos 30 Octobre 2021

La ville de Tarnos vous propose 2 concerts de jazz pour ouvrir sa saison 2021-2022 le Samedi 30 Octobre 2021 à 20h30 Salle Maurice Thorez.Un duo piano-trompette avec un des trompettistes les plus en vue des scènes jazz françaises et européennes.En 2ème partie, le pianiste Ahmet Gulbay aux influences musicales variées (monty alexander, Errol Garner, fats waller…) jouera en trio, mettant à l’honneur un musicien tarnosien, le contrebassiste Laurent Aslanian.

Nicolas Gardel – Arthur Guyard duo
Le trompettiste Nicolas Gardel qui avait également participé à une édition précédente de jazz en mars revient en duo en compagnie du jeune pianiste Arthur Guyard. Ces deux instrumentistes atypiques nous propose un répertoire nourrit de compositions personnelles incluant une relecture originale de standards de jazz.
Entre lyrisme et virtuosité les deux protagonistes nous invitent à un voyage où le jazz se réinvente tout en se voulant accessible au plus grand nombre, un jazz pour tous.
Nicolas Gardel: Trompette
Arthur Guyard: Piano


Laurent Aslanian – Ahmet Gulbay trio
Le jeu et le feeling d’Ahmet Gulbay avaient séduit le public de jazz en mars il y a quelques années. Animé d’une joie de jouer communicative, que rien ne semble pouvoir arrêter, il est rapidement devenu une figure emblématique des scènes de jazz parisiennes et a participé aux grands festivals européens. Inventif, spontané, il est un véritable ambassadeur du piano jazz.
Le pianiste revient cette année à Tarnos à l’invitation de Laurent Aslanian, contrebassiste de jazz Tarnosien, bien connu des scènes jazz françaises.
Le batteur Sylvain Glévarec complétera ce trio.
Ahmet Gulbay: Piano
Laurent Aslanian: Contrebasse
Sylvain Glévarec: Batterie

Lieu : Salle Maurice ThorezRenseignements / Réservations :05 59 64 34 45Tarifs : Entrée générale 12€ / Réduit 9€ / Gratuit -12 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *