Duche

25/03/2018 Master Class avec Ph. DUCHEMIN

VOUS ETES MUSICIEN  et peu importe le niveau, vous êtes membre ou pas encore de PAU JAZZ, nous organisons une MASTER CLASS le dimanche 25 Mars dirigée par le Trio Philippe DUCHEMIN. de 10 heures à 17 heures.
– Pour les Pianistes et claviers, Philippe Duchemin vous expliquera et vous enseignera la technique de l’instrument, les astuces et les règles de l’harmonie dans le Jazz.
– Meme chose pour les bassistes et les batteurs avec les frères Levan.
– Mais enseignement riche également pour tout autre instrument tels les cuivres, guitares, invités à participer.
Vous pourrez jouer en trio à tour de rôle avec ces 3 pointures du jazz et vous enrichir au cours de cette journée de différents outils pour progresser dans la pratique de votre instrument et éventuellement de votre groupe, dans le jazz.

VOUS N’ETES PAS MUSICIEN mais mélomane et amateur de JAZZ, cette Master Class vous est également ouverte en AUDITEUR LIBRE. Vous apprendrez beaucoup de choses.

Master Class qui aura lieu dans les locaux de Pau Jazz, 6 chemin du Broc, 64160 MORLAAS
Dimanche 25/03/2018
De 10 h00 à 17h 00. Déjeuner sur place avec le Trio Duchemin, type auberge espagnole, chacun amène quelque chose.
Tarif exceptionnellement bas pour ce type de manifestation: 20 Euros par personne (les autres frais de participation sont pris en charge par PAU JAZZ).

INSCRIPTIONS :Pour vous inscrire, ci dessous:

inscrirehttp://paujazz.fr/inscriptions/form_pj_stage2.php
Nous devons être un minimum de  8 à 10 stagiaires, si nous n’arrivons pas à ce nombre nous devrons annuler, vous serez averti et naturellement remboursé si vous avez réglé. Nous vous tenons au courant.
Pour tout renseignement complémentaire, nous écrire : pau.jazz@free.fr
A très vite.

FD


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>